Buzz Marketing : Fido Duo

Publié le par Marco

Que se passe t'il outre atlantique chez nos cousins canadiens..?
Jean Julien en parle assez bien dans son blog Info Pub. Et pourtant, les agences cherchent le prospect plus loin... 

En effet Revolver 3, agence chargée des projets innovants et inspirants, grâce à son expertise en stratégie, conception et production interactives, ainsi que l'agence de pub Bos ont menés de front l'opération E-Marketing pour le compte de Fido (produits et services de communications sans fil voix et données).

Cette opération "FidoDuo" à laquelle j'ai participé (voir ci dessous) consiste à trouver votre sosie canin à travers un questionnaire rapide... Le résultat est frappant pour ma part non ?



Bref, tout ça pour dire que nos cousins se portent bien et que je les félicite pour leur créativité et stratégie marketing... Spécial dédicace à Sabrina et tous les autres... Parce que venir chercher un petit blog bordelais (France) au Page Rank de 2/10 montre qu'il doit y avoir une énorme prospection derrière tout ça.

Pour ce qui est de l'opération en elle même, rien à dire sur le concept, assez original et rapide. Le choix des chiens est en revanche un peu limité, dès que je parle de la couleur de mes cheveux et de la forme de mon visage, il n'y a plus de chien avec autant de critères croisés aux miens... Je reste pourtant persuadé qu'un de mes ancêtres s'est réincarné en chien mais je ne l'ai pas trouvé... Peut être la forme de mon nez qui a troublé la machine :-)

Votez pour mon duo !

Vu - Paru - Trouvé sur : C'est eux qui m'ont trouvé !

Publié dans Marketing Viral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois que j'ai trouvé qui a ajouté un certain blog dans ses liens! Cet article en particulier restera secret jusqu'à mercredi midi! Mais pas plus!
Répondre