Axe : Wash Me !

Publié le par Marco

Axe ne change pas ou peu...

En restant dans l'univers de la course aux hommes, la marque Lynx (Axe en France) change l'angle de son objectif. Ce n'est plus L'homme la cible mais la femme...
Voir les anciennes campagnes ici et .
Sans s'éloigner de la culture erotico parfumée de la marque, on s'aperçoit que l'image ici c'est la femme, une femme recouverte de boue n'attendant que l'homme prêt à la nettoyer avec le gel douche Axe.
Ce qui signifie que le produit ne fait plus seulement effet lors de son application sur le corps bodybuildé du mâle mais même avant toute application.


Je m'interroge :

- Si ce nez n'est plus l'odeur qui attire, on peut se demander si la femme recherche l'homme ou le produit ou comme toujours, l'homme recouvert de produit ?
- Mais si c'est la dernière proposition, pourquoi c'est elle qui est censée être recouverte du produit alors que jusqu'ici c'est l'odeur du produit sur l'homme qui l'attirait ?

Mais enfin, que se passe t'il ???

Publié dans Pub Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article